Couvrir sa terrasse avec un petit budget

La saison estivale a commencé et des verres en terrasse aussi.  Les moyens traditionnels peuvent couter chers en entretien et complexes à mettre en place. Cependant, nous avons surement une réponse intéressante à vous donner : nos igloos et terrasses Astreea de vraies alternatives économiques et pratiques. Eté ou hiver, aucun problème nous savons répondre à vos besoins grâce à aux différentes couvertures que vous pouvez installer en peu de temps sur votre igloo.

Couvrir sa terrasse avec un petit budget, c’est ici que ça se passe

.
.

.
.

Les meilleures solutions pour équiper sa terrasse de restaurant en hiver

.
.

.

Couvrir sa terrasse avec un petit budget

.

.

Les meilleures solutions pour équiper sa terrasse de restaurant en hiver

Une terrasse petit budget et haut de gamme

Des matériaux qualitatif à moindre cout 

Les igloos Astreea sont les solution idéale pour couvrir vos terrasses en toute saison . Conçus avec une attention particulière à la qualité et à la durabilité, ces igloos sont fabriqués en Europe à partir de matériaux résistants aux intempéries (polycarbonate, aluminium recyclé) , capables de supporter les conditions hivernales les plus extrêmes. Structure en aluminium recyclé et panneaux en ville ou à la campagne ou des endroits avec des vents forts

Avantage économique

Investir dans un igloo Astreea pour équiper votre terrasse s’avère être un « avantage économique » par rapport aux équipements  classiques. Cela amène une nouvelle clientèle, la rentabilité est rapide et à court et long terme, vous pouvez privatiser votre igloo, en faire une tablée à réserver à l’avance ou les clients pourraient bénéficier d’un menu « spécial bulle ». Si vous disposez d’une terrasse non aménagé, y mettre un igloo Astreea c’est augmenter son nombre de couverts et sa visibilité, un excellent de moyen de communication qui augmentera de manière significative votre nombre de clients.

Plusieurs hôtels, restaurants et domaines travaillent avec nous et nos igloos et en ont même créer des concept « bulle ». Vous pouvez consulter le site de nos clients comme Le Domaine de la Klauss, Le Pré aux bulles, Les bulles de Savoie…

.